A LA UNE : Rencontre nationale des socio-estheticien(ne)s CODES

Le vendredi 19 octobre 2018 aura lieu la Rencontre Nationale des Socio-esthéticien(ne)s CODES à l'hôtel OCEANIA (L'UNIVERS) à Tours.

Le vendredi 19 octobre 2018 aura lieu la Rencontre Nationale des Socio-esthéticien(ne)s CODES à l'hôtel OCEANIA (L'UNIVERS) à Tours.

C’est avec plaisir que nous vous invitons à venir échanger entre Socio-esthéticien(ne)s CODES sur des thèmes variés et clés pour votre profession (voir le programme).

Cliquez ici pour vous inscrire.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@se-codes.fr

Au plaisir de vous retrouver le 19 octobre 2018 !

DANS LES MÉDIAS

Sud Ouest - 12 décembre 2000

Des patients aux petits soins

Certaines patientes s'arrangent pour prendre rendez-vous pour leur chimiothérapie à l'Institut Bergonié le jour où Eve Lapouge, la socio-esthéticienne, propose des soins
Imprévu - octobre 2001

Socio-esthéticiennes en Hopital

Hôpital de l'Ermitage à Tours. Les femmes portent des blouses roses. Les produits sur les chariots sentent le parfums des fleurs. En fond sonore, une musique relaxante. Ici, quatre drôles de dames donnent bonne mine aux patientes. Elles sont socio-esthéticiennes.
La Dépêche - 4 novembre 1999

Etre soignée, c'est se soigner

Depuis le début de l'année, les patientes et les patients du Centre Claudius-Regaud ont accès a des soins esthétiques
Ciprid Magazine - Juillet/août 1998

L'esthétique comme Thérapie

Esthéticienne à Tours pendant quarante ans, Renée Rousière est à l'origine d'une nouvelle discipline, la socio-esthétique, enseignée au Centre Hospitalier de Tours et pratiquée dans les prisons autant que dans les hôpitaux.