A LA UNE : 9è Edition du Prix Première Chance en faveur des soins de beauté et de bien-être en milieu médical et social

Le Prix Première Chance, créé en 2008, est un appel à projets de la Fondation L’Oréal destiné à aider des structures médicales ou sociales à mettre en place des soins de beauté et de bien-être prodigués par une esthéticienne spécifiquement formée.

DANS LES MÉDIAS

La Nouvelle République 16/06/2017

Faire bonne impression s'apprend aussi derrière les barreaux

Apprendre à bien serrer la main, à se présenter à un employeur.., et approfondir son estime de soi. A la maison d'arrêt de Tours, des détenus condamnés y travaillent. Pour préparer leur sortie.
Journal La Vie Eco Maroc 01/06/2017

La socio-esthétique réconcilie les patients atteints du cancer avec le miroir

La socio- esthétique s’inscrit dans le programme «Beauté du Cœur» du Groupe L’Oréal. Le partenariat avec la Fondation Lalla Salma a permis de lancer cette action dans les centres d’oncologie de Casablanca et Rabat. Une extension à Marrakech
L'Aide Soignante 15/05/2017

Une socio-esthéticienne en soins palliatifs

Offrir du beau jusqu'à la fin de la vie, tel est le projet que je propose aux patients de l'Unité de soins palliatifs et douleur de l'hôpital Rossini à Paris.
Journal Association SERVIR 90 à Valdoie

Des soins spécifiques qui font du bien : Anaïs stagiaire en soins esthétiques

Du 6 au 25 mars, nous avons accueilli en stage Anaïs Pisarczyk. Etudiante au centre de formation du CODES implanté au cœur du CHRU de Tours, elle suit des cours d'esthétique à option humanitaire et social.